Episodes les mieux notés

Mignature de l'épisode 24 de la saison 6 de Grey's Anatomy

La police arrive à temps pour empêcher Gary Clark de tirer une nouvelle fois sur Derek, mais Cristina doit alors pratiquer une opération d'urgence. Dans les couloirs, chacun se bat pour sauver les autres, mais le tireur fait des ravages, jusqu'à la confrontation finale avec Richard.

Mignature de l'épisode 19 de la saison 7 de Grey's Anatomy

Callie sort enfin du coma mais se trouve dans l'impossibilité de voir son bébé, placé en soins intensifs. Alex, de son côté, s'occupe d'une femme âgée, riche et excentrique, atteinte d'un cancer. Il obtient d'elle un don très important destiné à financer les interventions chirurgicales d'enfants africains. La femme de Richard Webber, dont l'état a empiré, est admise à l'essai clinique mené sur les malades d'Alzheimer.

Mignature de l'épisode 20 de la saison 7 de Grey's Anatomy

Le mariage de Callie et Arizona approche mais rien ne se passe comme prévu. Alex continue de susciter la jalousie de ses camarades : il semble désormais le mieux placé pour décrocher le poste de chef des résidents. Andrew Perkins fait une proposition surprenante à Teddy. Meredith et Derek prennent une décision importante pour leur couple. Cristina ne sait pas comment retrouver sa place dans le service de Teddy.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 8 de Grey's Anatomy

La nouvelle année a commencé : April se fait difficilement accepter en tant que chef des résidents, elle ne parvient pas à imposer son autorité à ses collègues. De leur côté Derek et Meredith vivent une garde partagée pour Zola, ce qui inquiète l'assistante sociale qui souhaite ré-examiner leur candidature pour l'adoption. Cristina, quant à elle, ne renonce toujours pas à l'avortement, et Alex se fait malmener par les résidents depuis qu'il a dénoncé Meredith. En parallèle, un grave accident est survenu à Seattle : un gouffre s'est ouvert en plein milieu de la route et a fait plusieurs victimes, le docteur Hunt et le docteur Torres sont sur place pour sauver le plus de victimes possible.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 9 de Grey's Anatomy

Trois mois après le crash, tous sont devenus titulaires. Meredith, surnommée Médusa par ses internes, se remet difficilement de la mort de Lexie. Elle devient aigrie et sa nouvelle interne Jo Wilson en fait les frais. Mark est dans le coma. Conformément à ses volontés, les machines qui le maintiennent en vie sont débranchées. Derek et Callie l'accompagnent jusqu'à la fin. Cristina a quitté le Seattle Grace pour aller a Mayo où elle a du mal a s'intégrer parmi les autres médecins. Par webcam, elle reste en contact avec Meredith. Cette dernière la pousse à rentrer à Seattle. Owen part dans l'Ohio rendre visite à April pour lui proposer de revenir travailler à Seattle. Arizona est vivante mais sa jambe gauche est amputée, elle en veut énormément à Callie et ne veut plus sortir de son lit. Un nouveau titulaire en chirurgie pédiatrique doit arriver pour remplacer Arizona. Alex, qui doit quitter le SGH, ne veut pas que le programme qu'avait mis en place Arizona pour aider les enfants en provenance d'Afrique soit abandonné. Après des hésitations, il décide de rester à Seattle. Meredith prend l'avion pour aller voir Cristina mais au moment du décollage elle fait une crise de panique et hurle aux personnels de la faire sortir de l'avion.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 9 de Grey's Anatomy

Alors que Derek et April travaillent jour et nuit pour trouver une solution pour l’hôpital, Cristina se bat pour respecter les volontés d’une famille dont le fils est mourant. Pendant ce temps, Arizona sympathise avec une adolescente qui fait face à des problèmes similaires aux siens.

Mignature de l'épisode 15 de la saison 9 de Grey's Anatomy

Alors que la société Pegasus vient de dénicher un potentiel acheteur pour l'hôpital, Arizona décide de se ranger du côté de Callie, Derek et Meredith à la suite de la soudaine décision de démission du docteur Bailey. Le docteur Sheperd contacte alors son conseiller financier afin d'établir un plan concret pour racheter le Seattle Grace. De son côté, Owen tente de faire face à la rébellion qui gagne peu à peu tout le personnel du Seattle Grace. April découvre que son nouveau compagnon partage les mêmes valeurs qu'elle et Alex s'interroge sur une potentielle relation entre lui et Jo. La vente de l'hôpital ayant été programmé pour le soir même, Callie, Derek, Meredith et Arizona, rejoints par Cristina, tentent un coup d'état et donnent leurs démissions afin de gagner du temps. Pendant ce temps, afin de semer le désordre, Derek charge le Docteur Ross de saccager toutes les affiches de lui placardées aux quatre coins du Seattle Grace. L'épisode se termine par une réunion entre Callie, Arizona, Derek, Meredith et Cristina.

Mignature de l'épisode 16 de la saison 9 de Grey's Anatomy

Pegasus accepte de revenir à la table des négociations, mais ils veulent juste liquider l'hôpital. Cette rumeur circule de plus en plus dans le Seattle Grace Mercy West, pendant que Derek, Meredith, Cristina, Callie et Arizona tentent de trouver un investisseur. Les délais sont courts, et c'est une course contre la montre pour convaincre l'investisseur potentiel de les aider. Alors que tout semble perdu Catherine Avery en toute fin d'épisode propose de les aider, la seule exigence de Catherine est le choix du représentant, Jackson va donc devenir le dirigeant de l'hôpital.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 10 de Grey's Anatomy

Après la tempête, les docteurs du Grey Sloan Memorial essayent de se soucier des victimes, mais trouvent bientôt les urgences sans dessus dessous. Richard reste inconscient au sous-sol après avoir reçu une grave décharge électrique. Bailey envoie Shane pour le trouver mais il demande à Heather d’y aller pour tenter de lui voler sa chirurgie avec Derek. Heather découvre finalement Richard allongé sur le sol, mais elle sera électrocutée quand elle se précipitera pour l'aider. Après avoir été secourus, Derek et Shane commencent à essayer de sauver Heather, tandis que Cristina et Bailey tentent de ranimer Richard. Meredith reste sur la touche après la naissance de son fils. Arizona tente désespérément de se faire pardonner après son aventure sans lendemain, mais Callie ne veut pas l'écouter. Cristina et Owen se disputent pour le traitement de Richard et découvrent alors que Richard a désigné Meredith pour prendre ses décisions médicales. Arizona retourne chez elle et découvre que Callie a pris ses affaires et n'est plus là.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 10 de Grey's Anatomy

Ben craint qu'une conversation banale avec Derek cause des problèmes pour Bailey, Cristina se tourne vers Shane tandis que la tension croît avec Meredith et le mariage prochain d'April rend la situation inconfortable entre Jackson et Stephanie. Pendant ce temps, Meredith prévoit un dîner de Thanksgiving chez elle.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 1 de Grey's Anatomy

Les responsabilités. La plaie de la vie d'adulte... Meredith se sent submergée à l'idée de devoir prendre toutes les décisions concernant sa mère. De plus, pendant une opération, un de ses gants se perce et elle ne sait pas si elle doit en parler à Burke. George s'occupe de Mme Drake, une femme qui se plaint d'une douleur depuis qu'elle a été opérée. Alex doit gérer un drogué qui essaie de lui soutirer des anti-douleurs. Izzie organise une fête...

Mignature de l'épisode 7 de la saison 1 de Grey's Anatomy

Le désir d'auto-destruction... La liaison entre Meredith et Derek bat son plein ce qui agace profondément ses colocataires. A l'hôpital, Izzie s'occupe d'un homme qui a avalé les clefs de voiture de sa petite amie pour l'empêcher de le quitter. Alex doit gérer Digby Owens qui se tire dessus parce qu'il aime les cicatrices que ça lui fait. La petite Jamie a un pied qui tressaute étrangement. George suspecte un anesthésiste de venir travailler en ayant bu et Cristina est malade...

Mignature de l'épisode 8 de la saison 1 de Grey's Anatomy

Les contes de fées et la réalité... Meredith se sent frustrée de ne pas en savoir davantage sur Derek et tente de le faire parler. Alex cherche un moyen de sauver Devo, une jeune fille qui ne peut accepter une greffe porcine en raison de ses convictions religieuses. Mr Duff souffre d'épilepsie mais il est convaincu d'avoir des visions. Une femme enceinte atteinte d'un cancer doit faire le choix entre sa vie et celle de son futur bébé (qui ne pourra pas supporter la chimiothérapie).

Mignature de l'épisode 3 de la saison 2 de Grey's Anatomy

Meredith essaye de persuader Cristina de dire à Burke qu'elle est enceinte. Elles sont interrompues par l'arrivée d'une nouvelle patiente dont la venue va semer le trouble dans l'hôpital. Alex et Izzie se rapprochent. De son côté, George se voit confier une mission des plus délicates.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 2 de Grey's Anatomy

Cristina tente de récupérer après son opération mais se révèle être une patiente très difficile. La visite de sa mère n'arrange rien à son état. Ellis Grey s'échappe de sa chambre et se prépare à opérer tandis que George la cherche dans tout l'hôpital. Addison remet à Derek un dossier de demande de divorce.