Saison 12


Mignature de l'épisode 6 de la saison 12 de Grey's Anatomy

Le Grey Sloan Memorial accueille non seulement un nouveau résident de transfert: Penelope Blake, mais aussi un patient qui sera au cœur des conversations après avoir accidentellement envoyé de son portable une sex tape à l'ensemble de sa congrégation. Pendant ce temps, Richard se bat avec la manière de progresser dans la relation qu'il partage avec Maggie quand un vieil ami arrive à l'hôpital. April quant à elle apporte le cas d'un jeune garçon du Moyen-Orient qui doit subir une opération pour retirer plusieurs tumeurs de ces mains.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 12 de Grey's Anatomy

À la fin de l'épisode précédent, Meredith avait eu la désagréable surprise de voir débarquer Callie avec Penny Blake, le médecin en partie responsable de la mort de Derek dans l'épisode 21 de la saison précédente. Meredith se force à sourire et offre gentiment des verres à tout le monde. Un comportement qui interpelle Alex, qui voit bien que quelque chose ne va pas. N'en pouvant plus, Meredith emporte une photo de Derek et va dans sa chambre pour respirer, avant de se sentir mal dans la salle de bains. Alors que Maggie et Amelia voient Meredith dans un état second dans la salle de bains, elles ne lui demandent rien et seul Alex semble voir qu'il y a un problème. Meredith finit par redescendre et se retrouve bloquée par Penny, qui tient à s'excuser. Mais Meredith refuse de lui parler. Meredith garde son calme jusqu'à ce que Penny annonce à tout le monde qu'elle s'apprête à devenir résidente au Grey Sloan Memorial le lundi suivant. C'est là que Meredith perd son calme et décide de dévoiler la vérité. Tandis que Meredith part se réfugier dans une chambre, Amelia bombarde Penny de questions sur la façon dont son frère est mort. Elle finit par rejoindre Meredith et s'énerve contre elle. Meredith entre alors dans l'un de ses plus grands accès de rage de la série, expliquant qu'elle ne peut pas se permettre de craquer, à cause de ses trois enfants. Meredith sort de la chambre et tombe sur Penny, qui s'excuse auprès d'elle et lui dit qu'elle cherchera un poste dans un autre hôpital. À moins que...

Mignature de l'épisode 4 de la saison 12 de Grey's Anatomy

Après un problème entre un interne et le fils d'un patient décédé, Owen décide d'apprendre aux internes comment annoncer une mauvaise nouvelle aux familles des patients.

Pendant ce temps, de nombreuses personnes âgées arrivent à l'hôpital après un accident. Meredith, Amelia et Maggie oublient complètement le dîner qu'elles organisent le soir même.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 12 de Grey's Anatomy

Maggie réévalue ses choix dans sa vie après avoir reçu une invitation au mariage de son ex-petit ami. Richard remet en question la loyauté de Bailey, tandis que Jo se confie à Stéphanie sur un secret qu'elle a découvert sur Alex. Pendant ce temps, Alex se bat pour prendre une décision qui aura une incidence sur la vie des jumeaux nouveau-nés.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 12 de Grey's Anatomy

Pour son premier jour en tant que chef de la chirurgie, Bailey aimerait que tout soit parfait. Entre les cours d'anatomie et ses nombreux patients, Meredith a bien du mal à absorber la charge de travail que Bailey lui confie. Elle peut compter sur l'aide précieuse d'Edwards. De retour après un voyage au Moyen-Orient, April se voit mise en quarantaine pour de nombreuses rougeurs dans le dos.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 12 de Grey's Anatomy

L'équipe du Grey Sloan Memorial soigne deux adolescentes percutées par un train. De son coté, Meredith a du mal à s'habituer à la cohabitation avec Amelia et Maggie. Arizona cherche un colocataire, mais personne ne semble intéressé, à l'exception d'un nouvel interne. Quant à Bailey, elle se bat pour décrocher le poste de chef de la chirurgie. Elle est en compétition avec le Dr Tracy McConnell au CV impressionnant.